jeudi 30 novembre 2017

UX In Situ accélère son développement et se renforce avec l’arrivée de Francis Gosset


UX IN SITU / GROUPE DIA-MART


L’agence de retail design UX In Situ accélère son développement et se
renforce avec l’arrivée de Francis Gosset au poste de Directeur Général
Associé. Il travaillera en étroite collaboration avec Bertrand Esclasse et
Laurent Perret, et l’équipe de 20 experts du retail design de l'agence.


UX In Situ est une agence d’un nouveau genre : double compétence design et merchandising, intégration concrète du digital, pertinence stratégique et clients grâce aux synergies avec le Groupe Dia-Mart.
UX In Situ répond aux défis des marques et des enseignes dans le nouveau monde : créer des concepts plus impactants, plus expérientiels, mais aussi plus faciles à déployer et plus évolutifs.

UX In Situ a ainsi présenté récemment 3 concepts innovants, qui réinventent l’expérience shopper :
- nouveau concept de boutiques Aubade
- nouveau concept Envie de Salle de Bain pour Saint-Gobain Distribution (Janus du Commerce 2017)
- nouveau concept BI Store pour Bouygues Immobilier

Georges Duarte, qui pilotait l’agence depuis 3 ans, part développer une enseigne de Pharmacie “bio” (Anton & Willem) dont il est associé-fondateur et qui a réalisé une importante levée de fonds cet été. Chez UX In Situ, nous croyons aux concepts que nous créons – au point parfois de vouloir les développer nous-mêmes !
Cédric Ducrocq, PDG du Groupe Dia-Mart : « Francis est l’une des personnalités les plus respectées du retaildesign, avec un track record incroyable. Il partage notre vision d’un retail design à la fois ambitieux et pragmatique, adossé à des compétences expertes et diversifiées.
Le rôle de UX In Situ est de créer des concepts qui adressent pleinement les défis du retail de demain : Francis va nous aider à le faire de manière encore plus puissante. »


Ingénieur Arts et Métiers, Francis a débuté sa carrière de GadzArts chez Andersen Consulting (maintenant Accenture) avant de s’orienter vers le design (Team Créatif puis Landor Associates) et de participer au spectaculaire développement de Malherbe Retail Design où il a travaillé pendant 17 ans aux côtés du fondateur, pilotant de nombreux projets : Casino, Intermarché, Fnac, Carrefour Planet, L’Occitane en Provence, Aelia, Altarea-Cogedim, ainsi que des projets de développement à l'international (Japon, Shanghai, Hong Kong, Singapour, etc.). Depuis deux ans, il pilotait avec l’agence Pueblo le projet Jihua Park (le plus grand projet de commercial real estate au monde, avec une trentaine de resorts combinant shopping, entertainment, sport, restaurants, centre de conférence, etc.). Francis est également un conférencier recherché dans le monde entier (Retail Asia Expo à Hong Kong, Euroshop à Düsseldorf, Popaï Brazil à São Paulo, etc.).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ? Un avis ? N'hésitez pas à nous envoyer toutes vos remarques, nous ne manquerons pas d'y répondre.
L'équipe Dia-Mart Consulting.