vendredi 8 décembre 2017

Retail Project 2018

  Site Retail Project 2018
INVITATION
__

La transformation du retail s’accélère. Le digital transforme les concepts et renouvelle l’expérience clients. Les nouveaux formats émergent dans un foisonnement de tests (hybrides, compacts, urbains, étendus...), et la refonte des réseaux se dessine (y a-t-il trop de mètres carrés en France ? Quelle articulation multiformats ?).

Retail Project 2018, la conférence annuelle du Groupe Dia-Mart, célèbre la mise en projet et en projection des retailers engagés dans la réinvention de leurs modèles. Avec cette année encore un plateau exceptionnel, combinant leaders du retail physique, nouveaux acteurs disruptifs et experts de la retail tech.



INFORMATIONS

__

15 Février 2018
14h - 18h30
Suivi d'un cocktail
Paris












INSCRIPTION

* Gratuit pour les retailers et journalistes


PROGRAMME
__


Accueil et introduction : Cédric Ducrocq, PDG du Groupe Dia-Mart

DES RÉSEAUX À REPENSER ?
Didier Duhaupand, PDG des Mousquetaires, et Alexandre Falck, Directeur Général : Le prochain cycle de croissance des Mousquetaires dans un monde digital. Une prise de parole inédite de la part des dirigeants du 3ème retailer français !

BEST OF…
Jérôme Gayet, fondateur de l’Institut du Commerce Connecté : Back from NRF, les technologies qui vont transformer les réseaux

CONCEPTS : UN MAGASIN POUR QUOI FAIRE ?
Christophe Cuvillier, PDG d’Unibail-Rodamco : La vision du patron de la plus grosse foncière d’Europe sur l’avenir des concepts et des lieux de commerce. Forcément passionnant !
Francis Gosset, Directeur Général de UX in situ : 10 minutes pour créer un concept adapté au Nouveau monde horizontal, radical, digital…

BEST OF…
Olivier Nachba (Oyez) et Yves Curtat (Retailreload) : Comment la technologie va transformer l’expérience in situ, deux experts pour faire le tri entre les gadgets et ce qui marche vraiment.

FORMATS INNOVANTS : HYBRIDES ET RADICAUX
Table ronde : Paul Morlet, PDG de Lunettes pour tous, la « start-up physique » qui bouscule le monde de l’optique ; Bruno Crémel, Partner chez Partech, pour décrypter les business models de demain ; Franck Millet, PDG de Newdis, un modèle disruptif dans la distribution des pièces automobiles.
Bertrand Jouin, Directeur Digital Dia-Mart : 10 minutes pour réinventer votre
business model


BEST OF…
Jean-Pascal Garcia, Directeur Général de Diametrix : Des datas dans le retail… pour quoi faire ?
Thierry Gadou, PDG de SES Imagotag : Visite guidée du concept le plus bluffant du monde, Hemafresh (format hyper d’Alibaba en Chine), à ne surtout pas manquer.

Conclusion : Cédric Ducrocq

Cocktail et networking : 18h30




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ? Un avis ? N'hésitez pas à nous envoyer toutes vos remarques, nous ne manquerons pas d'y répondre.
L'équipe Dia-Mart Consulting.